Rechercher
  • Veronique

Des messages canalisés pour les célibataires


À l'occasion du souper que j'organisais pour les célibataires, j'ai demandé un peu d'aide à l'au-delà pour livrer quelques messages aux célibataires en quête de l'âme soeur en ce moment. À ma grande surprise, c'est l'Archange Uriel qui s'est présenté en guise de messager, suivi de l'Archange Michaël. Voici ce qu'ils avaient à nous partager.

Messages canalisés pour les célibataires, St-Valentin 2017:

Archange Uriel,

Maître du rayon de lumière rubis, chakra racine

Faîtes des pas, avancez dans la bonne direction. Les gestes doivent être posés en symbiose avec votre système de valeurs et pensées. Rien ne vous sert d’être dans l’action si vous persistez à croire que l’amour vous est impossible. Si vous persistez à croire que l’homme ou la femme idéal ne se trouve pas sur votre chemin, ceci sera votre réalité. Réalisez le pouvoir créateur de votre esprit et utilisez-le pour créer la plus parfaite des relations que vous ayez connues. Il n’y a point de recette miracle pour rencontrer votre partenaire de vie autre que celle créée par vous. Toutes tentatives de rencontre qui n’est pas véritablement en accord avec vos pensées est vouée à l’échec. Rien n’est impossible. Vous êtes parfait et méritez cette merveilleuse aventure. Préparez ce film heureux dans votre esprit et préparez-vous à en accueillir les résultats dans votre vie. L’action débute avant tout dans votre esprit et dans votre Coeur. Il n’y a rien qui vous sera refusé si vous demandez avec une profonde sincérité.

Je suis là pour vous insuffler l’action et vous accompagner dans cette aventure.

Avec amour

Uriel

-----------------------------

Question : Qu’en est-il des sites internet de rencontres?

Archange Michaël, Maître du rayon de lumière Indigo, chakra du 3e oeil

Chaque homme et chaque femme a pour lui ou elle un compagnon de vie sur terre en ce moment. La solitude vécue par plusieurs est dû à un environnement qui favorise peu de contact humain réel. Sachez que vous n’êtes pas seuls à vivre ce fléau. Les sites en ligne sont utilisés par beaucoup pour briser leur isolement. C’est un moyen comme un autre pour partir à la recherche de l’être souhaité. Méfiez-vous de ceux qui profitent de cette solitude pour s’enrichir. Suivez les conseils des internautes et amis pour choisir le bon endroit pour vous afficher. Soyez empreints de positivisme et demander notre aide (anges et archanges) pour éloigner les prédateurs et vampires de votre chemin.

Favoriser le contact humain. Vous avez la chance de vivre là où beaucoup d’activités vous sont disponibles. Soyez aventureux et choisissez des activités selon les mouvements de votre Coeur. Suivez vos passions dans la vie est un autre bon moyen de rencontrer votre partenaire de vie.

Réseauter. Utilisez votre environnement social pour approfondir vos recherches. Affichez-vous comme ce que vous êtes : célibataire prêt à s’engager auprès de la bonne personne. N’hésitez pas à le faire savoir à tous. La chaîne de contact humaine vous surprendra. Les beaux-frères, belles-soeurs, cousins, cousins, célibataires eux-aussi, sont une mine à explorer.

N’hésitez pas à sortir des créneaux établis pour faire des rencontres. Il y a une multitude de façons de tomber sur votre partenaire de vie. Soyez audacieux et perspicaces. C’est une aventure qui vous demande d’être ouvert, positif, créatif. Permettez-vous de rêver à une merveilleuse histoire d’amour et faîtes-lui de la place dans votre Coeur et dans votre vie.

Demandez-moi de l’aide pour écarter de votre chemin les rencontres qui vous feraient douter. Demandez-moi de vous guider vers la bonne personne et soyez à l’écoute des réponses.

Je suis avec fierté votre quête vers l’amour. Votre cheminement vous porte vers une belle grande aventure.

Avec amour

Michael


74 vues
  • Icône sociale YouTube
  • Facebook Social Icône
  • Instagram

© 2016 par Véronique Bérubé. Proudly created with Wix.com